Les événements les plus cool de l'été dans la Côte d'Emeraude

Regardez, écoutez, caressez et savourez vos vacances dans le nord de la Sardaigne

En mai dernier, le Porto Cervo Wine Festival a donné le coup d’envoi à l’été 2014 dans le nord de la Sardaigne. Nous pouvons affirmer que ce n’est que le début d’une série d’évènements exclusifs qui auront lieu sur la Costa Smeralda jusqu’à la fin septembre. Nous vous rappelons que ces rendez-vous incontournables avec la mode, la haute cuisine et la musique internationale sont organisés par la chaîne d’hôtels de luxe Starwood. Comme chaque année elle offre aux vacanciers des soirées inoubliables sur la Costa Smeralda. 
 



 

Parmi les dates de la série d’évènements nous vous signalons les 4 principales et nous invitons à prendre contact avec notre service de réservations pour vous informer sur les offres spéciales pour un séjour complet sur la Costa Smeralda.
Les packages exclusifs vous sont proposés par la même organisation auprès de leur Hôtels Pitrizza, Romazzino, Cervo et Cala di VolpePour certains évènements libre à vous de choisir une solution alternative en préférant un hôtel boutique romantique près de la côte.
 


1.    La Mode

Du 4 au 13 juillet, la Porto Cervo Fashion Week est un rendez-vous exclusif avec la mode et
les collections de Brunello Cucinelli, Versace, Gucci, Emilio Pucci et Missoni. La haute couture italienne défilera sur le podium à Cala di Volpe et à la plage de Porto Cervo.

 

2. La Musique
 
L’événement « Gala Dinners with Concert » est le plus attendu de la saison même si les noms des deux artistes qui s’y produiront cette année ne sont pas encore connus. Il s’agit d’un double rendez-vous, le premier en juillet et le second en août et qui se déroulera sur la scène de la Cala di Volpe.
 

 

3. Ferragosto en Sardaigne
 
Le 14 août on fête à l’Hôtel Pitrizza la nuit de Ferragosto (fête de l'Assomption de Marie) : dîner au bord de la piscine avec vue sur la baie organisé sous la responsabilité du chef Maurizio Locatelli, orchestre life et feux d’artifice. La nuit suivante on se déplace vers l’hôtel Romazzini pour célébrer la principale nuit de la saison avec un diner signé par le chef Giovanni Raccagni et une soirée dansante sur la plage avec musique live.
 

 

4. Cuisine sarde et nationale
 
Le 20 et 21 septembre se déroulera la sixième édition du Porto Cervo Food Festival. Les visiteurs pourront examiner le travail des chefs et déguster les meilleurs produits régionaux et nationaux.
Prévoyez-vous des vacances ? Contactez nous >
Découvrez nos offres >

INSTAGRAM

...

FACEBOOK

...

TWITTER

...
FOLLOW   @Charming_Italy

METEO

...
Vous êtes ici >
Les événements les plus cool de l'été dans la Côte d'Emeraude
Chercher Hôtel
Chercher Hôtel