Restaurants SardaigneLa Scogliera

Position
Le restaurant La Scogliera se trouve dans la localité Porto Massimo dans l’archipel de la Madallena. A quelques minutes par la mer de la Costa Smeralda, La Scogliera est née il y a cinq ans de l’intuition et de la volonté d’Andrea Orecchioni auquel on doit la qualité et la créativité du restaurant.
La Scogliera est « une oasis au milieu de la mer où les saveurs et le savoir de la Sardaigne et de la Méditerranée se rencontrent ». Un endroit idéal pour un port de plaisance privatif où relâchent les bateaux de plaisance, les yachts à moteur et les yachts, le prélude d’un panorama qui vous coupe le souffle.

Restaurant
La Scogliera est l’endroit idéal pour toutes les festivités, des grands évènements aux tête-à-tête intimes. Connu par le jet international, il a su répondre aux goût des hommes politiques, artistes et champions de sport par les saveurs de sa cuisine, rehaussés par les parfums de la végétation méditerranéenne et les couleurs des sculptures de granit, par la couleur rose du sable et le bleu intense de la mer.
Sur les terrasses en teck privatives au bord de la mer on peut déguster les meilleurs vins, apprécier la qualité de la cuisine et admirer le caractère spectaculaire du panorama.

Cuisine
Elle attache une importance particulière au choix des produits de la terre, des primeurs et des viandes du territoire. Les crustacés et le poisson frais, garantis quotidiennement par les pêcheurs de l’île, sont les protagonistes absolus de la table.

 << Restaurants Sardaigne

Map restaurant La Scogliera

Sélectionnez les points d'intérêt que vous souhaitez afficher sur la carte