Chambres: 6Salles de bain: 6Piscine: NoJardin: 24,000 mqDistance de la plage: 30 mLits: 10

[Séjour minimum : 2 semaines]
 

Villa Giada est située sur l’extremité de Punta Volpe, un pic sur la mer à seulement 30 m d’une baie sableuse. Elle est entourée par un jardin et est immergée dans 24000 m2 de paysages incontaminés, Villa Giada est l’expression maximale d’un style architectonique. Le célèbre architecte Savin Coulle a créé la tour en pierre qui rappelle la civilisation nuragique.

La culture locale se fonde sur l’influence moresque, les décorations sont en pierre, majoliques et cuites. Le plafond de Villa Giada se caractérise par des poutres en bois, elle est lumineuse et solaire grâce aux grandes baies vitrées sur les 3 cotés de la Villa. Les terrasses sont dotées de tous les conforts, accueillantes et relaxantes ou un break à l’ouvert.

Ses intérieurs se composent d’un rez-de-chaussée et d’un premier étage.
Au rez-de-chaussée, vous trouverez une grande salle de séjour avec vue sur la mer et cheminée en pierre, salle à manger et cuisine bien équipée, salle de bain, une chambre double avec salle de bain privée.
Les intérieurs du premier étage possèdent une chambre avec un coin salon, une petite cheminée et une salle de bain avec baignoire, un studio, une chambre double avec 2 lits single avec salle de bain.

A quelques pas de la Villa Giada, la Dependance offre une chambre double avec salle de bain.

Une barrière protège la Villa Giada, son jardin, le solarium et la zona barbecue.

 

Carte Villa Giada (W-00IYOU)

Sélectionnez les points d'intérêt que vous souhaitez afficher sur la carte