Villas Luxe SardaigneVilla Deledda (W-007CNG)

Chambres: 5Salles de bain: 5Piscine: OuiJardin: Oui

A seulement 30 km de l’aéroport international Costa Smeralda, la luxueuse Villa Deledda domine les collines du Golfo del Pevero, dans le nord de la Sardaigne. Cette position privilégiée laisse une vue magnifique sur la baie de Cala di Volpe, décoré par la mer turquoise.

Villa Deledda porte la signature de l’Architecte Savin Coulle qui semble avoir sculpté le promontoire comme une œuvre d’art, avec des courbes, entouré par un jardin luxuriant et le maquis méditerranéen. La Villa Deledda se caractérise par ses formes particulières et son intérieur particulier, réalisé avec des matériaux locaux. Les décorations des villas sont en fer battu, travaillés par des artisans, ainsi que les portes et fenêtres, les sculptures sont en bois de Genèvre et l’utilisation de la pierre crée une continuité harmonieuse dans les ambiances.

Développée sur plusieurs niveaux, la Villa Deledda (400 m2) se compose de 2 salles de séjour, une cuisine spacieuse, cinq chambres à coucher avec salle de bain privée et un espace pour les hôtes. La cuisine offre l’accès direct aux terrasses où les hôtes peuvent profiter d’une agréable zone barbecue.

La villa est entourée par un jardin luxuriant qui offre une piscine élégante avec solarium et un parking couvert pour 2 voitures. 

Carte Villa Deledda (W-007CNG)

Sélectionnez les points d'intérêt que vous souhaitez afficher sur la carte