Trouvez nos hôtels sur la carte

Chercher vacances en Famille
1
Nuit
Nuits
Chambre 1
Sélection garantie
On sélectionne et visite tous les hôtels avant de les proposer
Consultation et expertise
Nos assistantes connaissent les hôtels et la destination en détail
Assistance sur place
Pendant vos vacances vous pourrez compter sur notre assistance 7 jours par semaine
Paiement sécurisé
On utilise un serveur bancaire certifié qui garantit un niveau de sécurité élevé

Choisis pour vous

Choisis pour vous

Blog

La Sardaigne Coast to Coast : tour en voiture de la Sardaigne
De hautes côtes rocheuses qui entourent de merveilleuses criques, de majestueuses sculptures de granit modelées par le vent, d’... »»
Plages et destinations maritimes en Sardaigne
Top 50 Plages de la Sardaigne Longues plages de doux sable blanc, criques inaccessibles, dunes spectaculaires, galets ou grains de riz... »»

Guide

Guide

Téléchargez gratuitement la guide de la Sardaigne !

Découvrez nos offres >

Famille

De nombreuses plages ne présentent aucun risque pour les enfants et n’inquiètent pas inutilement les parents, grâce à leur longue étendue de sable abondant qui descend graduellement dans la mer. Au sud, les plus connues sont celles de Chia et de Villasimius/Costa Rei (où se trouvent divers hôtels adaptés aux familles), mais un grand panel de choix est également disponible dans le reste de l’île. 

Au-delà des célèbres plages, vous pourrez éveiller la curiosité de vos enfants en organisant une excursion en barque, à la découverte des criques cachées de Cala Goloritzé, Cala Mariolu ou Cala Luna, situées au milieu de la côte est, ou de la crique de Cala Coticcio et de la plage rose de l’archipel de la Maddalena, le tout accompagné d’un déjeuner à bord, à base de poissons bien frais. 

Pendant vos vacances en famille, n’hésitez pas à organiser ou à participer à des excursions pour partir à la découverte de l’île. Elles ont beaucoup de succès, même auprès des enfants : des enchanteresses dunes de Piscinas aux ânes blancs de l’Asinara, des roches en forme d’animaux (la Roche de l’Éléphant, la Roche de l’Ours) aux poulains de la Giara, et tant d’autres choses encore. 

Pour les plus grands enfants, les distractions ne manqueront pas, comme les activités aquatiques, l’exploration des fonds marins, la randonnée et les promenades à cheval

Haut de page