Les meilleurs Hôtels de Luxe Santa Teresa di Gallura

Situé à l'extrême nord de la Sardaigne, Santa Teresa di Gallura est une ville relativement jeune, sa fondation remonte au XIXe siècle, à la demande de Victor-Emmanuel Ier de Savoie.
 
En fait, cette bande de terre qui s'étire vers la Corse a été habitée dans les temps anciens: la première colonie, illustrée par plusieurs sites archéologiques, datant, en fait, la période nuragique, vers 4000 avant J.-C.
 
Centre touristique et le pont en Corse
 
Aujourd'hui, Santa Teresa di Gallura est une ville d'environ 4000 habitants, dans laquelle le tourisme joue un rôle clé, étant la principale source de richesse. Mais elle ne meurent pas avec la fin de l'été, et Santa Teresa, quoique dans une moindre mesure, reste un centre important pendant les mois d'hiver, avec des boutiques et des activités. Son port joue également un rôle important, il offre des services quotidiens vers et depuis la Corse, rejoignables en environ 1 heure. Idéale une excursion alternative durant vos vacances dans le Nord de la Sardaigne. 

Découvrez nos offres >

 
  • 1
Voir Les meilleurs Hôtels de Luxe Santa Teresa di Gallura

Santa Teresa di Gallura (Olbia Tempio)

à partir de 182 € (par chambre par nuit)
La Coluccia Hotel & Beach Club, un membre de Philosophy Collection, est situé à Conca Verde, sur la côte nord de la....

Santa Teresa di Gallura (Olbia Tempio)

à partir de 300 € (par chambre par nuit)
Le Resort Valle Dell'Erica est situé au nord de Palau, sur les frontières du Parc National Marin de l'archipel de La....
  • 1
Voir Les meilleurs Hôtels de Luxe Santa Teresa di Gallura