Trouvez nos hôtels sur la carte

Chercher vacances Golf
1
Nuit
Nuits
Chambre 1
Sélection garantie
On sélectionne et visite tous les hôtels avant de les proposer
Consultation et expertise
Nos assistantes connaissent les hôtels et la destination en détail
Assistance sur place
Pendant vos vacances vous pourrez compter sur notre assistance 7 jours par semaine
Paiement sécurisé
On utilise un serveur bancaire certifié qui garantit un niveau de sécurité élevé

Choisis pour vous

Choisis pour vous

Blog

La Sardaigne Coast to Coast : tour en voiture de la Sardaigne
De hautes côtes rocheuses qui entourent de merveilleuses criques, de majestueuses sculptures de granit modelées par le vent, d’... »»
La Sardaigne à la basse saison : vacances relax et gourmet
Envie de mer et de primeurs au printemps Avril, mai et juin sont considérés comme la basse saison dans le monde fantastique des... »»
Top 3 Hôtel Relax en Sardaigne
Vacances relax toute l’année !Les principales raisons pour choisir la Sardaigne sont les eaux cristallines et la possibilité de... »»

Guide

Guide

Téléchargez gratuitement la guide de la Sardaigne !

Découvrez nos offres >

Golf

Vos vacances sur la Costa Smeralda vous donneront l’occasion de jouer au golf sur l’un des plus beaux courts du monde : il s’agit du Pevero Golf Club à Porto Cervo, où un parcours de 18 trous se déroule entre des petits lacs, des formations rocheuses et les arbustes du maquis méditerranéen, qui parfument l’air de myrte, d’arbousier et de genévrier.

Conçu par Robert Trent Jones, le court met à dure épreuve les golfeurs les plus expérimentés, grâce à des obstacles qui augmentent sa difficulté.

En descendant vers Olbia se trouve, à San Teodoro, le Golf Club Puntaldia, un parcours de 9 trous donnant directement sur la mer.

Au sud de l’île se trouvent les courts de 18 trous d’Is Molas et de Tanka Golf Club, situés respectivement sur la côte ouest et sur la côte est, de chaque côté du chef-lieu de Cagliari, parfaits donc pour découvrir Pula, Chia, Costa Rei et Villasimius et passer ses vacances entre le golf et la plage.

Le court d’Is Arenas, de 18 trous, se trouve au milieu de la côte ouest, à l’intérieur d’une pinède de 750 hectares, et donne sur la mer. Il est considéré comme un des courts les plus intéressants de la Méditerranée, pour sa complexité technique et la nature qui l’entoure.  

Haut de page