Piscine: OuiDistance de la plage: 1300 m Cala dei Ginepri
Vous pourriez également être intéressé par

Le Residence Ea Bianca est située à 2,8 km de Baja Sardinia et à 1300 de la mer (Cala dei Ginepri). Récemment construit, il est entouré de la verdure du maquis Méditerranéen et offre des vues splendides sur la baie de Cannigione. Porto Cervo, le cœur de la vie mondaine de la Costa Smeralda, est facile à atteindre (il n'est qu'à 7 km) tandis que l'aéroport d'Olbia est à 35 km.

La Résidence se compose de trois unités disposées sur différents niveaux, qui correspondent à la composition du terrain. Les appartements sont spacieux, confortablement meublés et sont divisés en différents types.

La réception suit les horaires suivants : 09-13/17-20 (les arrivées après 20 heures doivent être convenues à l'avance - en cas d'arrivée tardive, non communiquée au préalable, une pénalité de 50 € sera facturée). Le départ se fait à 10 heures du matin.

Le tarif comprend : un parasol par appartement pour tout le séjour, l'utilisation de la piscine équipée sous réserve de disponibilité, la connexion Wi-Fi à la réception et à la piscine, le parking non surveillé.

Animaux domestiques autorisés sur demande, maximum 25 kg. Le coût supplémentaire est de € 30,00 pour le nettoyage final. Ils ne peuvent pas circuler dans les espaces communs.

 

FRAIS OBLIGATOIRES À PAYER SUR PLACE : 


- Forfait Services : 7 euros par jour pour les adultes, 3 euros pour les enfants de 3 à 11 ans, gratuit pour les enfants de 0 à 2 ans. Les prix comprennent l'électricité, l'eau, le gaz, 1 fourniture de linge de lit par semaine.
- Nettoyage final : par appartement, 60 euros pour un studio, 70 euros pour un deux-pièces, 85 euros pour un trois-pièces, 95 euros pour un quatre-pièces (kitchenette exclue, sinon supplément de 50 euros).
- Caution : 200,00 euros remboursables à la fin du séjour après vérification de l'état de l'appartement. En cas de départ en dehors des heures d'ouverture de la réception, le dépôt de garantie peut être restitué par virement bancaire (les frais bancaires sont à la charge du client). 

 

FRAIS OPTIONNELS À PAYER SUR PLACE :


- Réaménagement en milieu de semaine : studio 30 euros, deux pièces 40 euros, trois pièces 50 euros, quatre pièces 60 euros (hors kitchenette).
- Serviette de plage : 5,00 euros par changement.
- Linge de lit ou de toilette :  20 euros pour une parure de lit double, 10 euros pour une parure simple. Location de linge de toilette : 10,00 euros pour un ensemble (1 serviette de douche, 1 serviette de toilette, 1 serviette pour les invités).
- Kit familial : 8,00 euros par jour (lit d'enfant, baignoire, chauffe-biberon, poussette, chaise
haute).
- Poussette ou chaise haute : 2 euros par jour.
- Machine à café/bouilloire américaine : 2 euros par jour/pièce.
- Berceau : 5 euros/jour.

 

Carte Residence Ea Bianca

Sélectionnez les points d'intérêt que vous souhaitez afficher sur la carte
  • Styles de Vacances:
Haut de page