Costa Smeralda

Prévoyez-vous des vacances ? Contactez nous >
L’extrémité nord-est de l’île a pour visage la somptueuse Costa Smeralda, constituée de plages enchanteresses et de panoramas d’une rare beauté, de boutiques prestigieuses et d’ateliers d’artistes, de lieux sélects et d’évènements internationaux
Le consortium Costa Smeralda a été créé dans les années 1960 afin de promouvoir le développement touristique de cette région grâce à la valorisation de son patrimoine naturel. Officiellement, ses frontières le limitent à une étendue de côte appartenant à la commune d’Arzachena, mais il a tendance à s’étendre jusqu’à Porto Rotondo, Poltu Quatu, Baja Sardinia et Cannigione.
Grand classique du tourisme de luxe, la Costa Smeralda continue à attirer la jet set internationale et les voyageurs exigeant un service de haute qualité, mais c’est surtout sa mer qui sait ensorceler, d’un vert émeraude intense.
 
À ne pas manquer sur la Costa Smeralda
La vie nocturne et artistique
 
Où dormir sur la Costa Smeralda
Depuis les années 1960 la Costa Smeralda est synonyme de tourisme d’élite. Des complexes de luxe aux petits hôtels de charme, des grands hôtels aux villas sélectes : aujourd’hui la région offre plusieurs possibilités, avec toujours un service de haut niveau et une position époustouflante.
 
Quand visiter la Costa Smeralda 
La célèbre Vita Smeralda brille au cœur de l’été, quand la côte est animée par les évènements et les soirées sélectes et que les quais accueillent un inlassable défilé de yachts. Ceux que la mer fascine ne devraient pas perdre le spectacle des basse et moyenne saisons, quand le glamour laisse place aux plages désertes et à la nature intacte. 
Prévoyez-vous des vacances ? Contactez nous >