Casa Casciu la colline au bord de la mer

Località Cala Sinzias – SS 125 var Km 23 - Castiadas (Cagliari)

| Tel. +39.070.513489 |
Chambres: 4Salles de bain: 2Jardin: 27.000 mqDistance de la plage: 50 mPatio: Oui
Vous pourriez également être intéressé par

[Séjour minimum : 7 nuits]

 

La Casa Cascìu est une villa située dans un parc privé de 30 000 mètres carrés à usage exclusif dans une position unique. 

La propriété se trouve sur la colline en bord de mer qui sépare les deux belles plages de Cala Sinzias et Monte Turnu, auxquelles on peut accéder directement depuis la propriété.  

Le parc est couvert d'un maquis méditerranéen odorant et est planté d'oliviers, d'amandiers, de pins et d'euphorbes. Elle est traversée par 2 km de sentiers spectaculaires qui relient des terrasses panoramiques surplombant la mer.

La villa, entourée de 600 mètres carrés de pelouse, a été créée comme un poste d'observation militaire pour la vue exceptionnelle sur la plage. C'est le lieu où les propriétaires aiment passer leurs vacances et leurs moments de détente depuis qu'un matin de printemps 1964, ce qui était une ruine abandonnée a été découvert par la famille Cascìu, qui en est immédiatement tombée amoureuse.

La villa dispose d'une grande loggia avec un salon extérieur et une vue sur la plage, d'une deuxième cour équipée pour les repas à côté de la cuisine, d'une baignoire à remous avec vue sur la mer, d'espaces de détente sous les oliviers séculaires équipés de hamacs, d'un grand espace barbecue et d'une cabine équipée pour les douches extérieures.

La villa est construite sur deux niveaux qui suivent la pente naturelle de la colline, à tel point que de la chambre principale à l'étage supérieur, vous sortez directement sur la pelouse qui entoure la maison.

L'espace de vie se compose d'un grand salon-salle à manger avec cheminée, d'un deuxième salon (qui devient la quatrième chambre à coucher en fonction du nombre d'invités), de la cuisine et de la salle de bains-buanderie. Ces chambres donnent sur les loggias et les cours en plein air.

La zone de couchage est répartie entre le premier et le deuxième niveau et comprend trois chambres à coucher, plus une quatrième chambre à coucher pouvant être aménagée dans la zone de séjour si nécessaire, et deux salles de bains avec cabines de douche. Deux grandes armoires-penderies desservent les deux chambres du rez-de-chaussée. La grande chambre principale avec salle de bain, au niveau supérieur, est également accessible directement depuis le jardin et dispose d'une grande terrasse panoramique donnant sur la plage de Cala Sinzias. Il s'agit d'une pièce très privée, ce qui permet une autonomie totale par rapport au rez-de-chaussée.

Toutes les chambres sont climatisées. Il y a également des ventilateurs de plafond dans le salon et la chambre principale. La maison est très fraîche même en été grâce aux épais murs de pierre.

 

Les clients ont la propriété entière à leur disposition pendant leur séjour. La maison peut accueillir jusqu'à 7 personnes plus 2 enfants de moins de quatre ans. Veuillez communiquer à l'avance la présence d'enfants afin que nous puissions préparer tout ce qui est nécessaire à leur séjour, lits d'enfants ou berceaux.

 

Les données personnelles des hôtes seront demandées et un contrat de location touristique sera signé aux fins de la loi.

 

Les tarifs comprennent
Consommation
Wifi
Une fourniture de draps et de serviettes par semaine
Nettoyage final
Services et équipements
Lave-linge, lave-vaisselle, four électrique, micro-ondes et petits appareils
Deux réfrigérateurs
Climatisation et ventilateurs
Parasols, chaises de plage, hamacs, kayak biplace et trampoline

 

Taxe de séjour incluse.

Carte Casa Casciu la colline au bord de la mer

Sélectionnez les points d'intérêt que vous souhaitez afficher sur la carte
Haut de page