Les meilleurs Hôtels de Luxe Badesi

Badesi
Badesi est une localité riante et ensoleillée située sur la côte Nord de la Sardaigne, plus exactement au creux du golfe de l’Asinara ponctué de falaises rouges, de grottes et de jolies criques. Derrière les dunes, au-delà d’une couronne parfumée de lentisques et de genévriers, sa plage est une magnifique bande de sable blanc qui s’étire sur plusieurs kilomètres et qui change de nom du Nord au Sud : Li Junchi, Li Feruli, Li Mindi et Lu Polti Biancu. Mais le charme de Badesi ne s’arrête pas là : toute la région alentour est à visiter et Badesi constitue le point de départ idéal pour partir à la découverte des villages voisins situés sur la côte, de Castelsardo à la Costa Paradiso en passant l’enchantement de Stintino jusqu’à Santa Teresa di Gallura, plus au Nord. Badesi conjugue en outre très bien la mer et la nature, avec de délicieuses recettes et d’anciennes traditions.

À ne pas manquer à Badesi
La plage de Badesi
Les vestiges du nuraghe Naragu
Stintino
Castelsardo et la Costa Paradiso

Où dormir à Badesi
Pour éviter la frénésie de la ville et contempler la mer à perte de vue, mieux vaut choisir l’un des nombreux resorts disséminés le long de la côte : élégants et bien équipés, leurs hôtes peuvent y profiter de SPA et de centres bien-être où se faire chouchouter et oublier tous leurs soucis.

Quand visiter Badesi
Juillet et août sont parfaits pour profiter de la mer et des plages de la côte car la température moyenne tourne autour de 25°. Mais en juin et en septembre, il est tout aussi possible de jouir de la mer, mais dans une atmosphère plus intimiste.

Découvrez nos offres >

 
  • 1
Voir Les meilleurs Hôtels de Luxe Badesi

Badesi (Olbia Tempio)

à partir de 188 € (par chambre par nuit)
Resort & SPA Le Dune – Delphina 5 hôtels trouvés Pour les vacances à la mer en Sardaigne, Resort & SPA Le Dune....
  • 1
Voir Les meilleurs Hôtels de Luxe Badesi