Villa Chiarenza

Località Tuerredda - SP 71, km 8.2 - Tuerredda (Sud Sardegna)

| Tel. +39.070.513489 |
Chambres: 3Salles de bain: 2Jardin: 10.000 m2Distance de la plage: 50 mLits: 6Patio: Oui
Vous pourriez également être intéressé par

[Séjour minimum : 5 nuits]

 

La Villa Chiarenza donne sur la baie de Tuerredda qui est l'une des plus belles de Sardaigne.

Réellement unique de par son emplacement, elle jouit d'un terrain de 10.000 m2 entièrement recouvert de maquis méditerranéen aux parfums enivrants. Depuis la maison qui est à 50 m de la mer, accès direct à de belles criques rocheuses créant une piscine naturelle aux eaux hautes et turquoise. Une promenade panoramique de 5 min mène à la plage de Tuerredda aux transparences époustouflantes.

Depuis les grandes terrasses et la pergola entourant la maison, le spectacle est enchanteur puisque la villa domine toute la baie, de Tuerredda à Capo Malfatano. 
Les extérieurs sont équipés de chaises longues, d'une table et de chaises pour prendre ses repas en plein air. Coin barbecue avec four à bois et une douche extérieure cachée par des arbres au mastic.

La maison est de plain-pied, trois marches séparant l'espace jour de l'espace nuit. 
L'espace jour est éclairé par une fenêtre spectaculaire s'ouvrant telle une peinture sur la pergola donnant sur la mer. La cuisine, qui fait partie intégrante de l'espace jour même tout en étant discrète, est entièrement équipée en batterie de cuisine et en électro-ménager (réfrigérateur, congélateur, lave-vaisselle, lave-linge, four, bouilloire, machine à café expresso et micro-ondes).
L’espace nuit se compose de trois chambres doubles et de deux salles de bains avec cabine de douche. Un lit bébé avec côtés disponible sur demande. Les animaux domestiques sont admis sur demande. Toutes les pièces sont climatisées.

Les environs regorgent de nombreux points d'intérêt pour les amoureux de la nature, du trekking, de la faune et de l'archéologie : Chia avec ses vergers et ses superbes plages comme celles du Porticciolo, Sa Colonia, Cala del Morto, Porto Campana, Le Dune di Su Giudeu et la célèbre Cala Cipolla ; la lagune et les fouilles archéologiques de Nora ; la forêt d'Is Cannoneris ou encore la ville de Teulada et sa côte vierge ponctuée des plages de Porto Tramatzu, Campionna et Piscinnì surplombée d’une ancienne tour.

 

-----

Les hôtes jouissent de l’ensemble de la propriété pendant toute la durée de leur séjour. Nous vous prions de bien vouloir nous communiquer à l'avance la présence d'enfants afin que nous puissions organiser le nécessaire pour eux.

Les hôtes sont priés de donner leurs coordonnées et de signer un contrat de location touristique conformément à la loi italienne.

Frais de nettoyage: 220 euros par séjour

Services inclus : 
- Climatisation/chauffage
- Serviettes de bain et draps de lit/serviettes de plage (une fourniture)
- Parasol, deux chaises de plage
- Papier toilette, savon, shampoing, gel douche

À votre arrivée, vous signerez le contrat de location pour les courts séjours touristiques.

Carte Villa Chiarenza

Sélectionnez les points d'intérêt que vous souhaitez afficher sur la carte
Haut de page