Restaurants SardaignePhi Beach

Position
Situé au pied de la forteresse napoléonienne de Forte Cappellini, et récemment apparu sur la scène des vacances de la Sardaigne du Nord, le Phi Beach à Baja Sardinia a ouvert ses portes à l'été 2005 et est rapidement devenu l'un des endroits les plus fréquentés sur la côte.
Côte de la célèbre Forte Cappellini, il se présente comme une alternative aux nombreux bars restaurants de la zone. La nouveauté est représentée par un établissement balnéaires qui se développe sur les quais flottants et une piscine d'eau de mer au bord de laquelle a été installé le bar Chiringuito, finement soigné, de haute qualité, qui est devenu un must pour un l’apéritif à déguster à la lumière du coucher du soleil.

Restaurant
le Phi beac n'est pas seulement un divertissement , mais offre également un restaurant de haute qualité situé sur une plate-forme en mer qui en font à raison l'un des endroits les plus beau et pittoresque pour profiter d'un dîner dans le restaurant de Chiri Sur. Une oasis de détente, environnée par les arbres et la mer turquoise. Au Chiri Sur on peut goûter les saveurs traditionnelles de la Méditerranée dont des plats de fruits de mer et d’excellents plats de poisson et les viandes grillées. Pendant la journée, le Phi Beach offre sa plage exclusive, chaises longues, parasols, bar de la plage, musique, boissons et bien plus encore ....

Bar de la plage
Le Phighino un coin privé au sein du bar de plage pour manger et boire un verre en face de la belle plage.

 

<< Ristoranti Sardegna

Map restaurant Phi Beach

Sélectionnez les points d'intérêt que vous souhaitez afficher sur la carte