Hôtels en bord de mer : les plus beaux sont en Sardaigne !

Prévoyez-vous des vacances ? Contactez nous >

Voyager est… une découverte, la découverte d’un nouveau pays, de nouveaux espaces et de nouveaux peuples.

Un voyage en Sardaigne représente pour beaucoup, surtout pendant les mois d’été, la possibilité de vivre au contact de la nature et de se rendre compte que la beauté des plages et les transparences de l’eau correspondent bien aux photographies des cartes postales !

Choisir un hôtel en bord de mer n’est pas une tâche facile, surtout si vous ne connaissez pas encore la Sardaigne. Si vous recherchez le meilleur et si vous avez peu de temps à votre disposition, consultez notre Sélection pour que votre séjour conjugue à merveille la chaleur du soleil, l’intérêt des visites culturelles, l’authenticité de la cuisine traditionnelle avec une touche de “vie locale”.

Vous rapporterez dans vos valises d’innombrables souvenirs inoubliables !

Meilleurs hôtels en bord du mer: La Maddalena

Pour vous aider dans votre choix, nous avons sélectionné 5 parmi les meilleurs hôtels en bord de mer en Sardaigne: si leur point fort est incontestablement la plage, vous découvrirez qu’ils peuvent vous offrir beaucoup plus encore !


Vacances à la mer à Costa Rei : hôtel et bord de mer et Villas ResortVillas Resort – Costa Rei, sud-est de la Sardaigne
Distance de la plage: 500 m
Eaux de baignade limpides, plage de sable… L’idéal pour vos enfants !
Ne manquez pas : de vous réveiller de bonne heure et de fouler le sable encore intact de la plage, de respirer la brise marine à pleins poumons et de sentir les parfums de la nature pour commencer à construire mentalement votre album-souvenir !

Hôtel en bord de mer, Chia, Sardaigne

Spazio Oasi Prestige, Chia Laguna Resort – Chia, sud-ovest de la Sardaigne
Distance de la plage: 700 m
La plage Dune di Campana, qui a la particularité d’être bordée de dunes de fin sable blanc, est facile d’accès grâce à un service de navette.
Ne manquez pas: de vous immerger dans le passé et de découvrir l’histoire millénaire de la Sardaigne: visitez les ruines de la ville de Nora, une ville fondée par les Phéniciens et occupée par les Carthaginois par la suite, aujourd’hui véritable musée à ciel ouvert.

Hôtel en bord de mer en Sardaigne: séjour à La MaddalenaGrand Hotel Ma&Ma  – La Maddalena, Archipel de La Maddalena, Nord-Est de la Sardaigne
Distance de la plage: 350 m
La plage la plus proche de l’hôtel n’est pas aménagée mais facile d’accès en traversant les jardins de l’hôtel et la route. L’ensemble de cet archipel étant un Parc national, vous serez catapulté dans un véritable paradis sauvage.
Ne manquez pas: de louer un vélo ou un scooter, perdez-vous dans les méandres de l’île et découvrez tous les jours une nouvelle crique. Demandez au concierge de l’hôtel où savourer les meilleures recettes de poisson réalisées avec la pêche du jour et découvrez les spécialités de la véritable cuisine sarde !

Hôtel en bord de mer à Santa Teresa di Gallura, SardaigneLa Licciola, Valle dell’Erica Resort – S. Teresa di Gallura, Nord de la Sardaigne
Distance de la plage: 200 m
L’hôtel jouxte une très longue plage libre qu’il est donc facile de rejoindre à pied. Certaines des plus belles anses de la Valle dell’Erica sont aménagées avec des parasols et des lits de plage (gratuits pour les hôtes de l’hôtel).
Ne manquez pas: Un seul conseil : détendez-vous et jouissez du calme et de la tranquillité de cet endroit intimiste et enchanteur ! Profitez du Centre bien-être et du SPA - véritable oasis de paix - et accordez-vous une pause en vous déconnectant du monde extérieur. Regardez autour de vous et admirez les merveilleux paysages que seule la nature sarde peut offrir 

Vacances à la mer à Porto Cervo, SardaigneColonna Pevero Hotel – Porto Cervo, Nord-est de la Sardaigne
Distance de la plage:250 m
Les plages du Piccolo et du Grande Pevero, toutes aménagées avec des parasols, des lits de plage et des chaises, sont à la disposition des hôtes de l’hôtel.
Ne manquez pas: pas de louer une voiture, de vous munir d’une carte afin de découvrir tous les jours une crique différente. Allez jusqu’à Arzachena et faites-y une étape culturelle en visitant les sites archéologiques des alentours (nuraghes et tombes de géants). Les passionnés de golf pourront jouer au Pevero Golf Club qui compte parmi les parcours les plus spectaculaires du monde.

Si voyager est une découverte, c’est aussi un moyen pour faire de nouvelles expériences et approfondir ses intérêts.

Offrez-vous le meilleur pour votre séjour : choisissez attentivement votre hôtel en bord de mer et organisez vos vacances parfaites en Sardaigne !

Prévoyez-vous des vacances ? Contactez nous >