12 Plages autour de Cagliari à ne pas manquer

Prévoyez-vous des vacances ? Contactez nous >

Découvrez toutes les plages à Cagliari, Villasimius, Teulada, Chia,  Costa Rei, Pula, Teulada, et  Solanas.


Su Giudeu

Zone: Chia 
En vertu de son très fin sable blanc bordé d’eaux limpides et de ses dunes atteignant 20 m de hauteur et constellées de genévriers centenaires, Su Giudeu est considérée comme l’une des plus belles plages de toute la Méditerranée.
 
Conseils pour les hôtels : Chia Laguna et Hotel Aquadulci
 

Su Giudeu Su Giudeu Su Giudeu


Punta Molentis

Zone: Villasimius
Cette petite crique doit son nom à Su Molenti, qui signifie « l’âne », à l’aide duquel était extrait le granit des carrières environnantes. Cernée de rochers atteignant une hauteur de 15 m, ses eaux de baignade ont des tonalités de couleur allant du bleu ciel au vert émeraude.
 
Conseils pour les hôtels : Hotel Cala Caterina et Hotel Simius Playa
 

Punta Molentis Punta Molentis Punta Molentis


Tuerredda

Zone: Teulada 
Tuerredda fait incontestablement partie des plus belles plages de la Sardaigne, elle serait même dans le Top 10 selon certains. Recouverte de sable blanc aussi impalpable que du talc, elle est bordée d’une eau limpide et entourée d’un paysage naturel encore sauvage.
 
Conseil pour l'hôtel : Faro Capo Spartivento
 


Porto Giunco

Zone: Villasimius
Le granit érodé par la mer donne des nuances rosées à son sable blanc baigné d’une eau limpide aux tons de turquoise.

Conseil pour l'hôtel : Pullman Timi Ama
 


Poetto

Zone: Cagliari
La plage de la ville de la capitale sarde, une étendue de sable blanc qui s'étend sur environ 4 km. Bien équipée et idéal pour les familles avec de jeunes enfants.


Cala Monte Turno

Zone: Castiadas
La plage dispose d'un espace équipé et gratuit et est équipée de kiosques, salles de bains et surtout une eau limpide.


Cala Regina

Zone: Cagliari
Situé à l'est de Cagliari, elle offre d'excellents décors pour la plongée avec tuba et le paysage à couper le souffle de la nature sauvage et de la tour d'observation est resté intact. Difficile à atteindre.


Plage de Solanas

Zone: Solanas
Aimée par les surfeurs, la plage de sable blanc avec de gros grains a tout le confort y compris des parasols et des chaises longues, un bar, un restaurant et un grand parking.


Cala Cipolla

Zone: Chia
Bien à l'abri du vent, la plage est sableuse avec un contour de gros rochers lissés par le vent. Elle  peut-être atteinte par 'un long chemin à travers la végétation méditerranéenne. Elle est isolée et sauvage, donc les installations font défaut.


Mari Pintau

Zone: Villasimius
Plage composée de petites pierres avec le fond de sable et une eau transparente. Les chaussures de plongée sont recommandées. Le chemin pour l'atteindre est tortueux mais ça en vaut vraiment la peine.


Timi Ama

Zone: Villasimius
Idéale pour une journée à la plage avec des enfants, elle est équipée de parasols et de restaurants. Elle a des eaux peu profondes avec du poisson visible même sans plonger.


Piscina Rei

Zone: Costa Rei
Excellente plage de sable, pas bondée, même pendant la haute saison. Il y a beaucoup de parkings et de services dans la région.
Prévoyez-vous des vacances ? Contactez nous >