Plages de Oristano

Prévoyez-vous des vacances ? Contactez nous >

Putzu Idu
Son sable très fin, ses bas-fonds et la houle qui s’y lève fréquemment en font l’une des plages préférées des surfeurs. C’est aussi le point de départ pour les excursions à la très belle île de Mal di Ventre.

Putzu Idu Putzu Idu Putzu Idu

Plage de San Giovanni de Sinis
Une grande tour espagnole surplombe la plage de San Giovanni di Sinis qui fait 4 km de long et se situe non loin de la ville antique de Tharros ; les baigneurs, tout comme les visiteurs du site, peuvent se garer sur l’esplanade qui se trouve au bout de la route asphaltée et qui sert de parking.
 
Plage de San Giovanni de Sinis Plage de San Giovanni de Sinis Plage de San Giovanni de Sinis
 

S’Archittu
La plage de S’Archittu doit son nom au rocher en forme d’arc qu’elle accueille et qui est l’un des plus grands ponts naturels de la Sardaigne. Recouverte de fin sable blanc et baigné e d’une eau aux tonalités allant du bleu au vert émeraude, S’Archittu est également connue pour sa jolie promenade face à la mer, très fréquentée pendant les chaudes soirées d’été.

S’Archittu S’Archittu S’Archittu


Mari Ermì
Très semblable à Is Arutas, les cristaux de quartz qui recouvrent la plage de Mari Ermì présentent cependant une plus grande variété de couleurs. Très profonde et bordées de bas-fonds dont les tonalités de couleur vont du bleu au vert émeraude, elle est aussi très prisée des passionnés de planche à voile.
 
 
 
Prévoyez-vous des vacances ? Contactez nous >