Plages de la province de Olbia-Tempio

Prévoyez-vous des vacances ? Contactez nous >

Cala Corsara
L’Archipel de La Maddalena, situé au Nord-Est de la Sardaigne, est constellé de nombreuses plages et d’autant de criques qui valent vraiment le détour. Cala Corsara, pour n’en citer qu’une, mais sans l’ombre d’un doute l’une des plus spectaculaires, est une petite plage de la côte Sud de l’île Spargi qui n’est accessible que par la mer. 

Cala Corsara Cala Corsara Cala Corsara


Cap Testa
Le cap Testa est un promontoire de granit surplombant la mer, situé à environ 3 km de Santa Teresa di Gallura. Ses plages de sable blanc sont bordées d’une eau parfaitement limpide et entourée de rochers aux formes spectaculaires, modelés par l’action du vent et de la mer.
 
Cap Testa
 
Plage del Principe
Elle doit son nom au prince Aga Khan -le fondateur de la Costa Smeralda dans les années 1960 - qui la préférait aux autres.
 
 
C’est une plage de sable dépourvue de rochers, bordée d’une eau aux tonalités tropicales et de bas-fonds où peuvent jouer les enfants sans danger.
 
Plage del Principe Plage del Principe Plage del Principe


Cala Brandinchi
Surnommée Tahiti en vertu des tonalités de ses eaux de baignade, elle est entourée de dunes et d’une pinède. Elle est particulièrement fréquentée les mois d’été.
 
Cala Brandinchi Cala Brandinchi Cala Brandinchi
 
 
Prévoyez-vous des vacances ? Contactez nous >