Les stations balnéaires de la côte Sud-Ouest

Prévoyez-vous des vacances ? Contactez nous >

Pula
Sa très jolie vieille ville est sillonnée de ruelles où pouvoir chiner au milieu des boutiques d’art, et choisir l’un des nombreux restaurants de cuisine régionale où déguster des spaghettis à la poutargue et du poisson frais. En plus d’être un lieu de rencontre très fréquenté pendant les soirées d’été, cette petite ville accueille, depuis plusieurs années, l’Open d’Italie de Golf au Golf Club de Is Molas. De nombreux hôtels, très différents les uns des autres, vous attendent à Pula : découvrez-les dès maintenant !

 
Santa Margherita di Pula
Si ses eaux basses font la joie des enfants, le vent qui souffle souvent à S. Margherita attire tout autant les surfeurs que les passionnés des ports nautiques. Consultez notre Sélection d’hôtels à Santa Margherita di Pula !
 
Chia
Symbolisée par la tour espagnole portant le même nom, Chia est l’une des perles de la côte Sud de la Sardaigne. Elle est célèbre et très prisée des voyageurs en vertu de ses merveilleux atouts : ses eaux de baignade transparentes, ses dunes de sable doré et ses étangs côtiers où nichent de nombreuses espèces d’oiseaux aquatiques, parmi lesquels les flamants roses au pelage de couleurs vives. Nous avons sélectionné les meilleurs hôtels à Chia: découvrez-les dès maintenant !
 


 

Prévoyez-vous des vacances ? Contactez nous >